Comment convertir de la musique iTunes en MP3 ?

Je me demandais s'il était possible d'utiliser iTunes pour créer des versions MP3 de fichiers m4a et les placer dans un emplacement spécifique ? - À partir de la discussion d'Apple

Il n'est pas difficile de constater que les chansons que vous avez achetées sur iTunes Store sont toujours au format AAC. Et le format M4A, WAV et AIFF peuvent également être reconnus par iTunes. Cependant, pour pouvoir jouer des chansons sur différents appareils instantanément, vous devriez envisager de convertir la musique iTunes en MP3. Pourquoi devrions-nous faire cela ? Maintenant, nous allons vous donner une explication détaillée et vous montrer comment convertir iTunes en MP3.

Pourquoi convertir iTunes en MP3 ?

Les formats audio d'iTunes ne sont pas couramment utilisés et sont donc exclus par de nombreux lecteurs ou logiciels. Au contraire, le format MP3 peut être compatible avec la plupart des logiciels ou appareils. Si vous convertissez la bibliothèque iTunes en MP3, vous pourrez lire les chansons iTunes sur iPod, iPhone, iPad, Android et d'autres appareils sans limitation. La conversion d'iTunes en MP3 peut économiser l'espace de votre PC car le MP3 est plus petit que les autres formats. De plus, les fichiers MP3 ne nuisent pas à la qualité sonore pour une taille équivalente. Comparés aux formats AAC, M4A, WAV et AIFF d'iTunes, les fichiers MP3 sont plus faciles à partager avec des familles et des amis. Vous pouvez joindre des fichiers MP3 à des e-mails, les télécharger sur des sites Web et les partager sur Facebook, Twitter, un blog, etc.

Comment convertir iTunes en MP3 dans iTunes?

iTunes offre lui-même une fonction d'encodeur, vous permettant de convertir la musique iTunes en MP3 directement qui ne nécessite pas d'installer des assistants tiers. Comme iTunes a été remplacé par l'application Apple Music depuis la sortie de MacOS Catalina, iTunes est désormais disponible uniquement sur le système Windows et les anciens Mac. Gardez à l'esprit, suivez-nous pour savoir comment convertir la bibliothèque iTunes en MP3 dans iTunes sur les plates-formes croisées.

Sur ordinateur

Lancez l'application iTunes sur votre appareil. Si votre système informatique est MacOS 10.15 Catalina ou plus récent, lancez Apple Music sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez définir les paramètres d'encodage à l'avance, ce qui est déterminé par votre système informatique. Si vous êtes un utilisateur Windows, vous devez aller dans Édition > Préférences. Si vous utilisez un ancien système Mac, accédez à la barre de menus iTunes > Préférences. Mais si votre système Mac est MacOS 10.15 Catalina ou plus récent, appuyez sur Musique > Préférences dans la barre supérieure.

L'onglet Général sera ouvert par défaut. Ensuite, cliquez sur le bouton "Paramètres d'importation..." Choisissez "Encodeur MP3" dans la liste déroulante. Vous pouvez également définir une qualité audio préférée. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les données. Déplacez-vous vers votre liste de lecture et sélectionnez la musique que vous souhaitez convertir en MP3. Cliquez sur "Fichier > Convertir > Créer une version MP3" dans la barre d'outils supérieure pour convertir iTunes en MP3 gratuitement.

Sur iPhone

Cela se passe facilement si vous avez activé la fonction de synchronisation automatique avec votre appareil informatique et votre iPhone. iTunes est un programme étonnant qui vous permet de synchroniser les données sur tous les appareils Apple via iCloud. Vous pouvez vous connecter avec le même identifiant Apple et initier iCloud, qui vous offre 5 Go d'espace gratuit. Une fois iCloud lancé sur votre Mac et votre iPhone respectivement, le MP3 apparaîtra automatiquement dans la bibliothèque de votre iPhone avec une icône de téléchargement après avoir converti iTunes en MP3 sur votre ordinateur Mac.

Ou si vous n'avez pas activé la fonction de synchronisation automatique ou si l'espace n'est pas utilisé, vous pouvez convertir manuellement iTunes en MP3 sur iPhone via un câble USB. Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec le câble USB. Ouvrez iTunes, cliquez sur l'icône iPhone en haut à gauche de l'interface. Dans la section iPhone, cliquez sur « Musique », cochez la case « Synchroniser la musique » et choisissez « Bibliothèque musicale complète » ou « Listes de lecture, artistes, albums ou genres sélectionnés ». Si vous choisissez la deuxième option, assurez-vous que la musique que vous souhaitez est sélectionnée. Cliquez sur « Appliquer » dans le coin droit pour synchroniser toute votre musique depuis iTunes. Une fois terminé, vous verrez la musique dans la section Bibliothèque de votre iPhone. Après avoir essayé d'exporter iTunes en MP3, il est inévitable de trouver certaines lacunes. Tout d'abord, la qualité de la musique diminue lorsque vous effectuez la transformation entre des formats compressés. Et vous ne pouvez pas convertir les chansons plus anciennes achetées, car elles sont encodées avec un format AAC protégé. Pire encore, il ne prend en charge la conversion que vers des formats limités, à l'exception de MP3. Si vous souhaitez convertir de la musique iTunes sans problèmes, vous pouvez demander l'aide d'outils tiers puissants pour les éliminer.

Comment convertir iTunes en MP3 sans iTunes ?

Afin d'aider plus de personnes à exporter de la musique iTunes dans n'importe quel format avec une qualité élevée, nous avons testé 4 autres méthodes efficaces pour vous montrer comment convertir de la musique iTunes sans iTunes ci-dessous. Si vous recherchez un moyen efficace et facile de convertir en lot iTunes en MP3, lisez la suite pour trouver votre réponse.

Comment convertir iTunes en MP3 sur Mac et Windows ?

Parmi tous les programmes professionnels, Cisdem Video Converter est l'une des solutions les plus utiles et flexibles pour effectuer la conversion en seulement quelques clics. Ce programme multifonction remarquable est disponible sur Mac et Windows, et vous permet également de télécharger des vidéos HD sur les principaux sites de diffusion en continu et de ripper des DVD cryptés dans différents formats vidéo.

Ce convertisseur iTunes en MP3 est conçu pour faire des conversions entre tous les formats populaires, tels que MP4, MP3, MKV, MOV, FLV, MPEG, FLAC, etc. Il propose un traitement par lots intégré pour convertir facilement iTunes en MP3. Et il fournit une vitesse 30X plus rapide pour les convertir rapidement sans perte de qualité. De plus, il vous permet de télécharger directement la musique depuis iTunes en lots.

1. Installez et lancez la version correspondante de Cisdem Video Converter sur votre ordinateur Windows/Mac.

Télécharger gratuitement   Télécharger gratuitement

2. Ouvrez-le et restez sur l'interface par défaut pour la conversion. Les deux autres icônes représentent le ripping et le téléchargement, respectivement.

3. Cliquez sur le coin supérieur droit, allez à la section « iTunes » sur la fenêtre qui s'ouvre. Ensuite, vous pouvez ajouter librement n'importe quelle vidéo ou musique iTunes à l'interface en les faisant simplement glisser et déposer.

4. Choisissez le format MP3 comme format de sortie dans la sous-catégorie Audio Général. Il y a également 600 autres formats pris en charge par le convertisseur Cisdem iTunes en MP3 pour que vous puissiez choisir.

5. Cliquez sur l'icône pour un réglage avancé des fichiers ajoutés, vous permettant de modifier la qualité audio, le taux d'échantillonnage et le canal. Vous pouvez sauter cette étape si vous n'en avez pas besoin.

 

6. Cliquez sur le bouton de conversion en bas à droite pour convertir toutes les vidéos iTunes en même temps.

Une fois terminé, vous pouvez cliquer sur le fichier converti pour le lire directement. Ou vous pouvez cliquer sur pour localiser les fichiers convertis sur votre appareil.

Comment convertir iTunes en MP3 avec un logiciel de bureau gratuit ?

De nombreux logiciels gratuits de conversion iTunes en MP3 sont facilement disponibles sur le marché. Audacity est l'un des meilleurs logiciels gratuits de bureau pour vous permettre de convertir facilement la musique iTunes en MP3. En fait, c'est un convertisseur audio gratuit capable de traiter des problèmes liés à l'audio. De plus, il peut également être utilisé pour enregistrer et convertir la bibliothèque iTunes en MP3 selon vos préférences.

Téléchargez et installez Audacity sur votre appareil. Cliquez sur la section "Édition" dans le menu supérieur, choisissez "Préférences", puis sélectionnez "Windows WASAPI" dans la boîte Audio Host. Ensuite, passez au bouton "Enregistrement" pour définir les détails sur votre ordinateur. Revenez à l'interface, cliquez sur l'icône Enregistrer. Passez à Apply Music, choisissez de jouer la musique que vous voulez. Et Audacity enregistrera le son en même temps. Cliquez sur l'icône Arrêter lorsque iTunes a fini de jouer. Pour enregistrer l'enregistrement, cliquez sur "Fichier > Exporter > Exporter en MP3" dans le menu supérieur. Ensuite, une fenêtre s'ouvre qui vous permet de définir le nom de fichier, la destination et plus de détails de format. Ensuite, une autre fenêtre apparaît pour vous permettre d'éditer les détails du fichier pour un meilleur stockage. Vous pouvez l'ignorer si vous n'en avez pas besoin. Enfin, cliquez sur "OK" pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Comment convertir iTunes en MP3 en ligne ?

Il existe de nombreux convertisseurs en ligne qui vous permettent de convertir l'audio en MP3. Mais peu d'entre eux prennent en charge tous les formats iTunes, tels que le convertisseur online-audio-converter, qui ne prend en charge que les formats WAV et M4A. Selon mon test, Zamzar peut répondre à vos besoins. Il vous donne la possibilité de convertir n'importe quelle musique iTunes en MP3 en ligne. Cependant, chaque médaille a son revers. Ce convertisseur iTunes en MP3 en ligne ne peut pas effectuer de conversions en lot et doit fonctionner dans un environnement en réseau.

Sélectionnez des fichiers iTunes depuis votre emplacement et téléchargez-les sur le convertisseur en ligne. Sélectionnez MP3 comme format audio de sortie. Pour recevoir les fichiers MP3 convertis, vous devez entrer votre adresse e-mail. Cliquez sur le bouton Convertir pour transférer iTunes en MP3 sur Zamzar.

Comment convertir iTunes en MP3 sur iPhone ?

Si vous cherchez un logiciel de conversion fiable pour convertir votre bibliothèque iTunes en MP3 sur votre iPhone, essayez Media Converter. Il prend en charge la conversion facile de divers fichiers en vidéos, audios et images. Il vous permet de changer iTunes en MP3 rapidement et sans watermark. Cependant, si vous n'êtes pas utilisateur de la version Pro, vous ne pouvez l'utiliser gratuitement que pour convertir des fichiers multimédias jusqu'à 5 minutes.

Téléchargez et installez Media Converter depuis votre App Store. Ouvrez-le, cliquez sur l'icône " " pour télécharger iTunes depuis votre emplacement. Touchez l'icône sur le côté droit du fichier téléchargé, sélectionnez l'option "Convertir audio (découper)" dans la liste qui s'affiche. Choisissez "MP3" dans "Format". En outre, vous pouvez effectuer d'autres paramétrages en fonction de vos besoins, tels que le réglage du volume, du canal audio, du taux d'échantillonnage, etc. Enfin, cliquez sur l'icône de conversion dans le coin supérieur droit qui ressemble à une flèche tordue pour commencer.

convert to mp3

Pensée finale

De plus, vous pouvez également convertir iTunes en MP3 en gravant des CD, mais cela peut être fastidieux et nécessite l'achat d'un nouveau CD vierge ou d'un graveur de DVD fiable. À mon avis, utiliser un logiciel fiable peut être une solution à long terme. Donc, procurez-vous celui qui vous convient dans cet article. Si vous n'êtes pas satisfait de tous, vous pouvez également trouver un autre logiciel puissant sur le marché.

Comment convertir un PDF en tableur Google Sheets
Comment convertir un PDF en tableur Google Sheets

Comment convertir un PDF en tableur Google Sheets1. IntroductionBienvenue dans cet article complet sur la conversion de fichiers PDF en tableur Google Sheets ! Que vous soyez étudiant, professionnel ou simplement curieux, apprendre à convertir des PDF en tableurs peut s'avérer incroyablement utile.

Author: Dranky Cowell Author: Dranky Cowell
Posted: 2023-08-01 00:25:21
Convertissez facilement vos fichiers HEIC en JPEG sur iPhone
Convertissez facilement vos fichiers HEIC en JPEG sur iPhone

1. IntroductionVous êtes-vous déjà retrouvé avec un fichier HEIC sur votre iPhone et vous vous demandez comment le convertir en JPEG ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! Dans cet article, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur la conversion des fichiers

Author: Dranky Cowell Author: Dranky Cowell
Posted: 2023-08-01 00:02:39
Comment convertir iMovie en MP4 sur iPhone: Guide complet et facile
Comment convertir iMovie en MP4 sur iPhone: Guide complet et facile

1. IntroductionSalut à tous les cinéastes en herbe ! Avez-vous déjà créé un chef-d'œuvre cinématographique sur votre iPhone en utilisant l'application iMovie ? Si c'est le cas, vous êtes déjà un génie du montage vidéo ! Cependant, vous aurez peut-être besoin de partager votre chef-d'œuvre

Author: Dranky Cowell Author: Dranky Cowell
Posted: 2023-07-30 00:21:29
Comment convertir HTML en PDF sous Windows 10: Guide complet et conseils pratiques
Comment convertir HTML en PDF sous Windows 10: Guide complet et conseils pratiques

1. IntroductionBienvenue dans cet article détaillé sur la conversion de fichiers HTML en PDF dans Windows 10 ! Vous êtes-vous déjà demandé comment transformer facilement vos fichiers HTML en un format PDF pratique et lisible sur n'importe quel appareil ? Ne cherchez plus, car nous avons toutes les

Author: Dranky Cowell Author: Dranky Cowell
Posted: 2023-07-30 00:01:42
Showing page 1 of 5

VyConvert - since 2022
, US

Facebook| | DMCA

Gen in 0.0787 secs